UNIVERSAL MARVEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 The Punisher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Punisher

The Punisher


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

The Punisher Empty
MessageSujet: The Punisher   The Punisher Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:36

- Nom/Prénom : FRANK CASTLE

- Pseudo (héros ou super-vilain) : The Punisher

- Physique (3 lignes minimum) : Frank possède le physique des hommes qui ont connu beaucoup de choses dans leur vie. Souvent mal rasé, il affiche un visage dur et impassible car pour lui ses ennemis doivent le craindre, il doit faire peur. C'est pour cela qu'il porte partout sur lui un tee-shirt noir arborant un crâne humain au niveau du torse.

- Caractère : Il ne faut jamais froisser Frank ni se mette en travers de sa route, c'est à vos risques et périls. Si vous êtes un criminel ou juste un petit voleur, fuyez ! car le punisher ne vous fera aucun cadeau. Frank est un homme préférant être seul même si que parfois il pourra faire l'objet de la compagnie d'une femme durant une journée ou deux.

- Pouvoirs ou capacité : Ancien marine, Frank manie les armes à la perfection, y compris les nouvelles armes du shield par exemple. Il est également très bon au combat à mains nues parce qu'il s'entraîne régulièrement dans sa planque, mais surtout parce que sa force et sa dextérité au combat sont le témoignage de sa rage envers les criminels et autres mafieux qui pullulent dans ce monde.

- Groupe souhaité : aucun, Frank Castle agira en solitaire (donc groupe neutre).

- Histoire : Je préfère vous raconter son histoire lors du RPG, ce sera plus intéressant car je compte quand même remanier le personnage et le faire un tit peu différent de celui que vous connaisez d'habitude.

- Version : tenue moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2007

The Punisher Empty
MessageSujet: Re: The Punisher   The Punisher Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:40

Personnage validé.

En fait, c'est mon second personnage lol...

Il commencera dès que je lui aurai trouvé un avatar convenable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universalmarvel.1fr1.net
 
The Punisher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSAL MARVEL :: GESTION DU FORUM :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser