UNIVERSAL MARVEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gambit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gambit

Gambit


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Dans le coeur des filles
Date d'inscription : 08/09/2007

Gambit Empty
MessageSujet: Gambit   Gambit Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:31

- Nom Prénom : Rémy Etienne Lebeau.

- Pseudo: Gambit ; Le Diable Blanc

- Physique : Mesurant dans les 1.80 m pour à peu près 80 kg Rémy a un physique de sportif. Habitué des combats au corps à corps, Gambit est très souple et est un excellent gymnaste. Il est souvent affublé d’une cagoule laissant apparaître ses oreilles et ses cheveux bruns mi-longs.

- Caractère : Rémy est un ancien voleur et a donc un caractère assez sanguin mais les relations qu’il a eu avec, soit les X MEN ou soit Malicia, ont quelque peu calmé son tempérament explosif. Il est toujours prêt à se lancer dans la bataille pour défendre ceux qu’il aime.

- Pouvoirs ou capacité : Gambit à le pouvoir mutant de puiser l'énergie potentielle contenue dans les objets inorganiques et de la transformée en énergie kinétique par simple contact. Quand Gambit charge un objet et le jette sur la cible, l'objet délivre son energie explosive à l'impact. Gambit est incapable d'utiliser son pouvoirs pour charger des objets organiques
Gambit possède aussi un charme hypnotique qu'il l'autorise à exercer une subtile influence sur les esprits sensibles. Ce pouvoir permet à Gambit de contraindre les autres à acquiescer ce qu'il dit et les rendrent d'accord avec tous ce qu'il suggére. Quelques esprits puissants ont arrivés à résister au charme de Gambit.

- Equipement : Gambit utilise souvent un bâton de métal dans ses combats, ainsi qu'un jeu de cartes qui est en quelque sorte sa signature et dont il peut charger les cartes d'énergie kinésique qu'il envoie ensuite exploser sur ses ennemis.

- Groupe souhaité : X MEN ( bien sur)

- Histoire : C'est Gambit qui a rassemblé les Maraudeurs, ces mutants assassins, qui massacrèrent le peuple des Morlocks. Gambit a également voyagé dans le passé et y a rencontré son père adoptif : Jean-Luc Lebeau, encore enfant, ainsi que son grand-père paternel adoptif : Jacques Lebeau, qui est mort avant la naissance de Rémy. Actuellement, Gambit est prisonnier de Shaitan sur l'île de Madripoor. Il voulait obtenir le joyau de Tornade pour ses propres projets personnels et est tombé avec les X-Treme X-Men dans une embuscade. Il a été grièvement blessé par Vargas, ce qui lui a coûté ses pouvoirs. Guéri par Sage, il est aujourd'hui membre des Adjectiveless X-Men. Blessé dans un combat en Chine, Gambit a reçu sa propre charge biokénésique dans les yeux et est devenu aveugle… Il l'est resté un moment et a même développé un pouvoir secondaire avant de redevenir normal. Actuellement, Gambit a des problèmes de couple avec Malicia. Ajouté à cela, l'arrivée de Foxx dans sa Squad qui sème la pagaille… En fait Foxx n'existe pas. C'est Mystique qui a pris cette apparence pour séduire Gambit. Elle s'est dernièrement mis en tête d'évincer Gambit et de jouer les entremetteuses entre Malicia et un ami à elle : Pulse. Gambit ne décolère pas et a même rejoint Apocalypse qui a fait de lui son nouveau Cavalier : Mort (VI)…

- Version moderne des X MEN avec cagoule noir, imper et bottes montantes.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2007

Gambit Empty
MessageSujet: Re: Gambit   Gambit Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:17

Personnage validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universalmarvel.1fr1.net
Gambit

Gambit


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Dans le coeur des filles
Date d'inscription : 08/09/2007

Gambit Empty
MessageSujet: Re: Gambit   Gambit Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:18

Merci, au fait je voulais savoir si il y avait une plage horaire ou des jours spéciaux ou il fallait se connecter?

Et je voulais savoir aussi ou tu voulais que j'arrive? (Par exemple dans tel ou tel lieu, ou aider wolverine par exemple...)?
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2007

Gambit Empty
MessageSujet: Re: Gambit   Gambit Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:39

il n'y a pas d'horaire spécial mais si tu veux tomber sur moi, viens entre le mercredi et le samedi dans la journée Smile

pour gambit, si tu veux on peut faire un truc à deux histoire de faire démarrer ton perso.
mais ne viens surtout pas me rejoindre dans les égoûts lol

P.S : un tit oubli de ma part : pour l'histoire il ne faut pas reprendre la biographie du perso mais totalement réinventer l'histoire du perso parce que le concept du forum est bien de refaire le monde marvel à notre sauce. de toute manière, j'ai quand même validé ton perso t'inquiètes pas mais garde bien à l'esprit que tout ce que tu as écrit pour l'histoire de ton perso ne peut pas s'être déroulé par rapport au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universalmarvel.1fr1.net
Gambit

Gambit


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Dans le coeur des filles
Date d'inscription : 08/09/2007

Gambit Empty
MessageSujet: Re: Gambit   Gambit Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:55

Ok, ça me va très bien! Ca m'arrange même dans un sens!
Et bien , j'ai deux ou trois à creuser et dans quelque temps notre Cajun commencera sa nouvelle vie!

Ciao Wolvie!!
Revenir en haut Aller en bas
Gambit

Gambit


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Dans le coeur des filles
Date d'inscription : 08/09/2007

Gambit Empty
MessageSujet: Re: Gambit   Gambit Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:19

Je voulais savoir aussi comment faire pour prendre plusieurs personnages! Est-il nécessaire de se réenregistrer a chaque fois ou ya une astuce?!
Je n'arrive pas non plus à placer ma signature, comment je fais, ô grand mutant griffu????!
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2007

Gambit Empty
MessageSujet: Re: Gambit   Gambit Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:51

Gambit a écrit:
Je voulais savoir aussi comment faire pour prendre plusieurs personnages! Est-il nécessaire de se réenregistrer a chaque fois ou ya une astuce?!
Je n'arrive pas non plus à placer ma signature, comment je fais, ô grand mutant griffu????!

quand tu dis plusieurs personnages :

- ce sont des personnages qui accompagnent gambit comme moi quand j'ai du utiliser durant un court moment cyclope, prof x, tornade et jubilee, pour faire avancer mon perso wolverine

ou

- tu souhaites incarner plusieurs personnages parce que tu en as envie ? (comme moi avec wolvie, la veuve noire, punisher, mephisto...)

pour la signature, tu vas dans ton profil puis en haut à droite tu as plusieurs liens : informations - signature - avatars, etc...
et bah tu cliques sur signature puis tu met le lien de ton image entre les balises [IMG] ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universalmarvel.1fr1.net
Gambit

Gambit


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Dans le coeur des filles
Date d'inscription : 08/09/2007

Gambit Empty
MessageSujet: Re: Gambit   Gambit Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:27

Je souhaite incarner plusieurs persos comme toi avec wolvie, la veuve noire .....
et sinon merci pour l'indic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2007

Gambit Empty
MessageSujet: Re: Gambit   Gambit Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:25

oki il te suffit alors d'ouvrir d'autres comptes...

mais il ne suffit pas non plus d'avoir envie de faire plusieurs persos, il faut aussi pouvoir tous les gérer en même temps. tu en seras capable ?

allez, tu peux faire d'autres persos si tu le souhaites Pas de prob
Revenir en haut Aller en bas
https://universalmarvel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Gambit Empty
MessageSujet: Re: Gambit   Gambit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gambit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSAL MARVEL :: GESTION DU FORUM :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser