UNIVERSAL MARVEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos suggestions de nouveaux lieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolverine
Admin
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos suggestions de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Vos suggestions de nouveaux lieux   Vos suggestions de nouveaux lieux Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:31

Personnellement je suis ouvert à toute nouvelle suggestion de votre part.
Je suis loin d'être une encyclopédie marvel, donc si vous connaissez encore d'autres lieux que l'on peut rajouter au forum, faites votre proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universalmarvel.1fr1.net
Docteur Strange

Docteur Strange


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Vos suggestions de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de nouveaux lieux   Vos suggestions de nouveaux lieux Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:00

J'ai deux petites questions:

Y'a marqué manoir des Vengeurs, mais, est-ce mon manoir ou un autre ?

Autrement, si l'on va sur les terres alternatives, dans quelle époque y seront nous ?

Et qu'est-ce que les terres 2099 et 1602 (je connais juste 1610, celle des ultimates ^^)


J'ai mal choisi le sujet je crois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos suggestions de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de nouveaux lieux   Vos suggestions de nouveaux lieux Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:26

Docteur Strange a écrit:
J'ai deux petites questions:

Y'a marqué manoir des Vengeurs, mais, est-ce mon manoir ou un autre ?

Autrement, si l'on va sur les terres alternatives, dans quelle époque y seront nous ?

Et qu'est-ce que les terres 2099 et 1602 (je connais juste 1610, celle des ultimates ^^)


J'ai mal choisi le sujet je crois Embarassed

oui tu n'es pas sur le bon topic parce qu'ici c'est pour les suggestions mais comme c'est tes débuts sur le fofo, ce n'est pas grave tu ne vas pas te faire tapper dessus lol.

bon pour répondre à tes questions :

- le manoir des vengeurs reste aux vengeurs
- tu possèdes ton propre manoir, à savoir le "manoir strange" situé dans la section "new-york" du forum
- les terres alternatives sont des mondes parallèles donc ici il n'est pas question de voyage dans le temps Wink c'est-à-dire que tu as notre terre et que dans chaque autre dimension existe une autre terre...tu connait le concept des mondes parallèles ?
- si tu ne connais pas "2099" et "1602" je te déconseille de t'y rendre pour la bonne et simple raison que ces derniers, que j'ai appellé ici "terres alternatives", correspondent à des séries sorties il y a quelques années chez Marvel. Le premier raconte le monde marvel en 2099 et le second en 1602, voilà c'est aussi simple que ça lol.
mais ça reste des terres alternatives.
Revenir en haut Aller en bas
https://universalmarvel.1fr1.net
Docteur Strange

Docteur Strange


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Vos suggestions de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de nouveaux lieux   Vos suggestions de nouveaux lieux Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:37

ok, j'avais aps vu mes appartements personnels ^^

Sinon, j'ai du mal poser ma question: ici nous commençons l'univers Marvel, mais si l'on va dans une terre alternative, à quelle époque de cette terre alternative serons nous ? Au début de cet univers ou après ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos suggestions de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de nouveaux lieux   Vos suggestions de nouveaux lieux Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:01

les terres alternatives sont plutôt réservées aux connaisseurs, c'est-à-dire ceux qui sont capables de traiter une de ces terres sans problème (zombies, 2099, 1602...).
les terres alternatives n'ont aucun rapport avec notre terre : soit les connaisseurs peuvent s'occuper des terres alternatives déjà existantes, soit les membres peuvent aussi en proposer de nouvelles par le biais de la salle de briefing (donc cela veut dire que si tu veux inventer une nouvelle terre, tu peux).
Revenir en haut Aller en bas
https://universalmarvel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vos suggestions de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de nouveaux lieux   Vos suggestions de nouveaux lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions de nouveaux lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des ajouts de lieux et personnages
» Vos suggestions pour le portail
» Vos suggestions pour la promotion du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSAL MARVEL :: GESTION DU FORUM :: Annonces - Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser