UNIVERSAL MARVEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la recherche de sa proie [prologue : projet extinction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolverine
Admin
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2007

A la recherche de sa proie [prologue : projet extinction] Empty
MessageSujet: A la recherche de sa proie [prologue : projet extinction]   A la recherche de sa proie [prologue : projet extinction] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:10

Logan n'est pas seulement un x-man. C'est un mutant à tout faire, tantôt il aide les vengeurs, tantôt il est en mission avec les x-mens, tantôt il agit en solitaire...

Ce jour-ci, c'était l'anniversaire de Jubilée...sa petite protégée mais wolvie n'était pas présent. Non, pour lui il y avait plus important à faire et c'était dans les égoûts de New-York.

C'est ici qu'il avait atterri après avoir pisté l'odeur de sa proie durant plusieurs heures.

De toute façon, il n'y avait pas d'anniversaire, pour quoi faire ? Comment pouvait-on faire la fête quand on sait que cette pauvre jeune fille était allongé dans un lit, plongé en plein dans un coma dont le "géniallissime" Henry McCoy ne pouvait prédire l'issue ?

Il avait déjà les griffes dehors. A l'affût de sa proie, il était prêt à écorcher vif celui qui avait agressé Jubilée, qu'il considérait comme sa propre fille...et son agresseur allait regretter ses actes de sa vie.

=> Institut Charles Xavier : bureau du professeur
Revenir en haut Aller en bas
https://universalmarvel.1fr1.net
Wolverine
Admin
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2007

A la recherche de sa proie [prologue : projet extinction] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa proie [prologue : projet extinction]   A la recherche de sa proie [prologue : projet extinction] Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:19

=> rues et toits de new-york

Wolverine s'arrêta enfin. Il rentra les griffes et observa le mur qui lui faisait face et le plaçait dans un cul-de-sac.
Il s'en approcha et se mit à le tâter puis à sniffer l'air, comme s'il était à la recherche d'une quelconque odeur.
Un sourire s'afficha sur ses lèvres et il ressortit ses armes.
De la main droite, il se mit à crisser lentement ses griffes contre le mur de droite d'un air amusé.
Et tout à coup, le mur de face se mit à bouger, doucement au départ puis frénétiquement jusqu'à ce qu'il se décompose sous les yeux de Wolverine pour se transformer et laisser la place à un frèle jeune homme de type jamaicain.
Sur son corps, à même la peau, il avait encore les marques rectangulaires des briques d'un mur.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://universalmarvel.1fr1.net
Wolverine
Admin
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2007

A la recherche de sa proie [prologue : projet extinction] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa proie [prologue : projet extinction]   A la recherche de sa proie [prologue : projet extinction] Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:58

- Vires de mon chemin, petit.
- Aaaah si tu me dit ce que tu viens faire ici, peut-être qu'on pourra s'arranger toi et moi.

Wolverine se rua sur lui, le plaqua contre le mur et se mit à le menacer de griffes pointées sous son nez. Il avait largement prit le dessus mais le mutant n'avait pas l'air d'être effrayé, le moindre du monde. Au contraire, un affreux rictus déformait son visage, affichant un éclat de rire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://universalmarvel.1fr1.net
Wolverine
Admin
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2007

A la recherche de sa proie [prologue : projet extinction] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa proie [prologue : projet extinction]   A la recherche de sa proie [prologue : projet extinction] Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:01

"Voyons voir si tu sais faire autre chose que de t'aiguiser les griffes sur un mur, beau blanc !" lança-t-il tandis qu'il disparaissait dans le décor.

Son rire se prolongea un instant puis s'évanouit petit à petit. Wolverine était maintenant seul...du moins en apparence...

Un grondement se fit entendre puis soudain wolvie reçut un violent coup dans le dos, si brusquement qu'il n'eut guère le temps de réagir. Il fut alors projeté au loin et finit sa course tombant et roulant au sol comme un vieux chiffon.

Aidé par son facteur auto-guérisseur, Wolverine mit un court instant pour reprendre conscience. Quand il rouvrit les yeux, il vit à quelques centimètres de son visage, la tête de son agresseur en train de le scruter d'un air inquiet.

"J'espère que je n'y ai pas été trop fort ? fit-il.
- Raaaaaahhh, poussa Wolverine en se relevant.

Mais tandis que dans un accès de rage incontrôlée, il était sur le point de décapiter le mutant d'un seul coup de griffe, il fut interrompu dans son élan par une voix féminine.

- Wolverine, non !!"

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://universalmarvel.1fr1.net
Wolverine
Admin
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2007

A la recherche de sa proie [prologue : projet extinction] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa proie [prologue : projet extinction]   A la recherche de sa proie [prologue : projet extinction] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:18

Wolverine se tourna aussitôt vers la direction d'où provenait la voix.
Une jeune femme avec des tentacules en guise de bras apparut non loin de lui, se rapprochant petit à petit, au fur et à mesure de ses pas.

"Callisto...
- Comme te l'as si gentiment demandé mon camarade tout à l'heure, que viens-tu faire ici ?
- Je viens chercher un beau salopard.
- Quoi ?
- Ne cherches pas à comprendre...laisses-moi passer, tu me fait perdre mon temps.
- Oh que non, ici tu es sur notre territoire mon cher et chez les morlocks, on agit à ma façon !"

Tandis qu'elle finit sa phrase, d'autres individus firent leur apparition.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://universalmarvel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A la recherche de sa proie [prologue : projet extinction] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa proie [prologue : projet extinction]   A la recherche de sa proie [prologue : projet extinction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de sa proie [prologue : projet extinction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSAL MARVEL :: AUTRES LIEUX PRINCIPAUX :: New-York :: Les égoûts, QG Morlocks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser