AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jean Grey à l'institut

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Grey

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Jean Grey à l'institut   Sam 10 Nov - 12:28

C'était une belle après-midi, le Soleil était au plus haut dans l'Etat de New York. Une jeune fille, ravissante, vêtue d'une large robe bleu turquoise, d'un débardeur noir et d'un chapeau de lycéen tout aussi noir, était assise sur le siège arrière d'un taxi jaune New Yorkais. Il roulait, roulait, roulait, suivant les indications de la bellâtre femme: Jean Grey. Tantôt à droite, tantôt à gauche, tantôt tout droit, il faisait exactement ce que Jean voulait qu'il fasse. Mais, quelque chose la guidait: un certain professeur Xavier, à tête chauve, lui parlant dans ses pensées, de venir à son institut pour apprendre à contrôler ses pouvoirs. Jean, persuadée que cet homme était bon, voulu le suivre, et tout quitter, même sa famille, qui était en difficulté financière, et une prépa gratuite pour leur fille était le meilleur qu'ils auraient pu avoir. Jean avait à côté d'elle un petit sac de velour noir, où elle avait mis, toute sorte de chose, tel qu'un tube de rouge à lèvre, qui sortit seul du sac, comme par magie, enfin, par télékinésie: Jean en avait des dons très développés. Le tube s'ouvrit seul et Jean souria: elle se mettait du rouge à lèvre, sans faire aucun geste. Elle sentait bien que le conducteur chauffeur du taxi était intrigué, elle se conten ta d'élever les épaules, en souriant tout au plus. Le rouge à lèvre se rangea de nouveau sans l'aide de personne. C'était quand même dur pour elle de se mettre du rouge sur les lèvres, tandisque le taxi bougeait dans tous les sens, à donner le mal de coeur. Soudain, le véhicule s'arrêta et se stationna près d'un gigantesque bâtiment, qui ne devait être que l'institut Xavier du professeur. Jean sortit, la porte ouverte par le chauffeur, très galant. Elle eut également ses bagages qui se résumaient à une simple valise à roulettes, glissant sur la chaussée.

Elle vit, à la fenêtre du premier étage, quatre étranges personnages, vêtus de noir et de jaune: un portait une visière, qui était, selon Jean, le plus graquant, un autre avait des ailes, Jean ne pouvait que remarquer sa cheveulure extrêmement blonde, un autre, avait le visage caché par ce qui ressemblait à de la neige, il était le plus étrange selon lui et un autre, était baraqué comme Hercule, aux grands pieds et mains, mais il était très poilu, et avec des lunettes. Jean s'attarda sur celui-ci, car, il dit quelque chose, que Jean entendit, en lisant dans ses pensées:*Je pense que je vais prolonger mon séjour ici !* Jean était touchée, elle avait déjà des admirateurs et, celui qui avait le visage caché avait également dit: *Regardez, une fille !* Jean était sur qu'elle serait la seule fille du bâtiment lorsqu'elle l'aura intégré. Attardée sur les mutants du premier étage, elle baissa la tête, en souria: mais quelle fut sa surprise lorsqu'elle vit un homme chave assis sur un fauteuil roulant devant elle, qui était surement paralysé par elle ne savait quoi, mais elle ne pouvait pas lire ses pensées: il devait être un télépathe de haut niveau pour celà: Jean remarqua aussi un autre homme, qui poussait le fauteuil. Jean, intriguée, demanda à l'homme en fauteuil:

"Professeur Xavier ? Est-ce vous ?" dit-elle, mais elle eut rapidement la réponse télépathiquement, un oui qui résonnait dans sa tête. Elle souria, mais, avant de pouvoir parler, le professeur lui expliqua toujours dans ses pensées que ceci était un institut et qu'elle était là pour apprendre à maitriser ses pouvoirs et, à se faire des amis. Il remarqua aussi que Jean avait des bagages et lui expliqua aussi que sa chambre se situait au premier étage, avec celle des autres X-men, nom de tous les mutants de l'insitut. Jean était alors une X-woman et cette idée la rendait positive. Elle prêta attention à l'homme qui poussait le gauteuil et se présenta, en tendant sa main:

"Bonjour, je suis Jean Grey ... Marvel Girl !"

Elle lui souria: Marvel Girl était le seul surnom qui lui était parvenu, peut-être par le professeur Xavier, ou tout simplement par elle même, elle en faisait peut-être trop avec sa télépathie.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolverine
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Jean Grey à l'institut   Sam 10 Nov - 18:53

(HJ : tu es sûr de vouloir que l'homme soit logan ou remy ? parce qu'à ce moment-là cela voudra dire que jean a intégré l'institut après cyclope, angel, le fauve, iceberg, wolverine, gambit et comme tu les décris dans leur costume d'origine, ça fait un peu bizarre. J'aurais plutôt envie d'utiliser une femme telle que moira mactaggert ou tornade, ça ne te déranges pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universalmarvel.1fr1.net
Jean Grey

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Jean Grey à l'institut   Sam 10 Nov - 21:07

non, bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jean Grey à l'institut   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Grey à l'institut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARVEL ICONS JEAN GREY PHOENIX
» JEAN GREY
» JEAN GREY "PHOENIX" ART PRINT BY STANLEY "ARTGERM" LAU
» JEAN GREY/PHOENIX ART PRINT BY GREG HORN
» JEAN GREY PREMIUM FORMAT OR COMIQUETTE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSAL MARVEL :: AU SEIN DES SUPER HEROS :: Institut Xavier, QG des X-Men :: Hall d'entrée-
Sauter vers: