UNIVERSAL MARVEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Entrainements

Aller en bas 
AuteurMessage
Gambit

Gambit


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Dans le coeur des filles
Date d'inscription : 08/09/2007

Entrainements Empty
MessageSujet: Entrainements   Entrainements Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:57

Rémy se baladait dans les rues de Madrid quand tout à coup, il entendit un vacarme assourdissant. Il scruta l'horizon tout autour de lui et un vit un nuage de fumée s'élever dans le ciel. N'écoutant que son courage, il se précipita sur les lieux tout en pensant: "Hou lala, j'espère que c'est juste une corrida"

Après avoir passé trois paté de maison Madrilènes, Gambit arriva enfin devant au point de chute qui n'était autre ...qu'une arène.

"Non c'est une blague, (se dit'il d'un air étonné), qu' es ce va donner alors la suite des festivités?!"

Gambit entra dans l'arène, tel un matador, pret à combattre l'ennemi armé de son baton dans sa main droite et de ses cartes dans l'autre main. Tout en s'approchant du nuage de fumée qui commençait doucement à s'estomper, il aperçu cinq formes se dessiner dont une qui était plus grande, plus massive et plus avancé que les autres. C'était sans doute le chef pensat'il.Puis la forme en question s'avança et parla au cajun.

"LeBeau, quelle heureuse surprise de te revoir!"

Cette voix grave et charismatique diait quelque chose à Rémy et c'est après quelques secondes de réflexions qu'il sut qu'il avait affaire au plus grand ennemies des X MEN:

"APOCALYPSE, la joie n'est pas partagé! Tu m'excuseras ne de pas te payer une téquila!" lança Rémy sur un ton narcois!

"Gambit, tu ne perds pas le nord! Soit tu t'écartes de mon chemin, soit tu me rejoins mais je te déconseille de rester là sinon tu vas récolter bien plus que des hématomes! Mais j'ai une surprise pour toi, une surprise de taille meme! Cavaliers, montrés-vous!"

C'est alors que surgirent enfin les quatre autres ombres disséminés dans le nuage. A la droite d'Apocalypse se présentèrent Pyro et Dents de sabre (de vieille connaissance) tandis qu'à sa gauche se fut Bullseyes et Venom qui firent leur apparition.

"Je vois qu'avec toi la DREAM TEAM est au grand complet, vous venez jouez les plays offs!"

"Creed, je t'en prie, fait taire cet insolent, nous avons assez perdu de temps comme ça!" rétorqua l'égyptien

A peine la phrase était elle finit, que Dents de sabre avait dejà bondit dans les airs toutes griffes dehors et lançant un :"Ok boss!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSAL MARVEL :: AU SEIN DES SUPER HEROS :: Institut Xavier, QG des X-Men :: Salle des dangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser